Accompagnement et recherche de financement

accompagnement dossier CIR innova financeL'obtention de subventions, d'aides d'Etat, de l'Europe ou de la région, le remboursement de créances via crédit d'impôt s'obtient grâce à la constitution d'un dossier. Ce dossier  vise à établir l'éligibilité de l'entreprise au dispositif d'aide. Il implique donc à la fois la constitution d'un ensemble de documents administratifs, financiers, mais également la rédaction d'un corpus documentaire, justifiant et légitimant la démarche, expliquant l'impact réel de l'aide dans la stratégie de développement de l'entreprise, stratégie qui doit également être présentée.

Le chemin est donc assez long, entre la phase d'identification des aides, la découverte du corpus documentaire à fournir, et la recherche de ressources susceptibles au sein de l'entreprise de se charger du dossier. Si long que parfois, les sociétés abandonnent en cours de route, découragées ou rattrapées par leurs activités courantes. Pourtant, lorsqu'on sait combien il est difficile de générer des bénéfices lors d'une phase de développement, on imagine aisément l'impact que peut avoir de telles aides pour la croissance de la société.

L'accompagnement global Innova et son contrat de rémunération.

Innova intervient donc pour prendre en charge la totalité de ce processus : de la recherche d'aide à la constition des dossiers jusqu'à l'obtention des subventions. Grâce à l'expertise Innova, vous allez à l'essentiel et ne perdez pas ce temps si précieux pour vos affaires.

Notre meilleure garantie ? C'est notre contrat de rémunération à la performance. Vous ne payez qu'à hauteur des sommes obtenues !