Retour au listing

SevenHugs : Première levée de fonds à 1,5 M ¤

Après un départ timide, le marché des objets connectés est aujourd’hui bel et bien lancé … Et selon l’IDC, il va réellement décoller cette année ! (+ 133% de Werables)

Et c’est dans un contexte de plus en plus concurrentiels que la startup Française SevenHugs boucle une première levée de fonds d’amorçage qui s’élève à 1,5M d’euros !

 

Un véritable soulagement pour Simon Tchekidian, co-fondateur et directeur général de la startup qui devrait lui permettre de tenir jusqu'à la mi-2016, même s’il faudra par la suite « assez rapidement  » refaire un tour de table plus conséquent.
 

Qu'est ce que SevenHugs ?


Startup française crée en 2014 par 2 quadras experts du secteur des semi-conducteurs, c’est à travers leur prototype HugeOne (accompagné de ses « minihug ») que SevenHugs vit ; prototype qui a été présenté récemment en janvier 2015 au CES de Las Vegas.


HugeOne c’est votre compagnon du sommeil … En objet connecté ! Vous placez un minihug sous votre drap qui capte qualité de l'air, l'humidité, et centralise les données du sommeil dans le boitier connecté HugeOne. Il permet donc d’améliorer la qualité du sommeil de toute votre famille !
 

Démonstration en vidéo